Electrik Create
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [RPG] New York Next Generation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubblzzpop
Membre
Membre
bubblzzpop


Nombre de messages : 68
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2008

[RPG] New York Next Generation Empty
MessageSujet: [RPG] New York Next Generation   [RPG] New York Next Generation Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:33





Citation :
{ NEW YORK - NEXT GENERATION }


    [RPG] New York Next Generation 5e98n6 [RPG] New York Next Generation 24zae5k [RPG] New York Next Generation Dftxu

    { Discours télévisé de M. Jack Harrison, maire de New York }

    Bonjour,

    Je m’appelle Jack Harrison et voici deux ans que j’ai pris le contrôle de la ville de New York, considéré auparavant comme une ville pouvant totalement jouir de ses libertés. Irrité par le comportement de mes concitoyens j’ai rapidement décidé d’instaurer un régime ferme afin d’inculquer notamment à la jeunesse un minimum de savoir vivre et de savoir être. Mon équipe et moi avons rapidement décidé de fermer les portes de New-York, mettant dehors tout les petits voyous traînant dans les bas quartiers. Harlem fut entièrement vidé de ses occupants, mit eux aussi à la porte de notre ville. Afin d’être totalement sur qu’ils ne mettent plus les pieds ici j’ai moi-même eut la brillante idée de fortifier New York. Des murs de cinq mètres de hauts furent dressés en une seule nuit, mobilisant ainsi plus de cinq milles personnes. Ma volonté est avant tout de faire régner l’ordre et croyez moi un jour vous m’en serez reconnaissant. Fini le bon temps où vos enfants décidaient de sécher les cours quand bon leur semblait, désormais ils devront suivre un entraînement intensif. Mon programme alliera des phases de combat à des phases plus intellectuels, afin qu’ils ne meurent pas totalement idiot ça va de soit!

    Au cas où l’envie vous prendrez de vous rebeller contre moi-même et mon gouvernement sachez que des dizaines voir des centaines de mes hommes sont éparpillés dans toute la ville, se promenant en civil. Ils ont pour objectif de déceler la moindre rébellion de votre part et autant dire que si ils découvrent que vous préparez un plan contre moi je ne donne pas cher de votre peau. A New York nous ne voulons pas de traître ou de bons à rien, si vous en faîtes partie autant venir nous le dire, on vous enverra dans une prison de haute sécurité.

    Une dernière chose pour conclure ce chaleureux moment que je passe avec vous, sachez que vous n’êtes pas prêt de revoir vos enfants. J’ai en effet prit la magique initiative de construire une frontière, coupant ainsi la ville en deux. D’un côté vous les adultes et de l’autre les jeunes, la nouvelle génération, prête à être entraîné par les soins de toute mon équipe.

    Au plaisir de vous servir.




    [RPG] New York Next Generation 2i8j9js [RPG] New York Next Generation 10xzr04 [RPG] New York Next Generation Syr1g2

    { The Los Angeles Times - Article Bye Laura Coppola }

    May - 30 - 2020

    A près de six milles kilomètres de nos côtés Californienne se déroulent un véritable combat de titan entre le maire de New York et toute une population, prenant peur de jour en jour. Des fortifications, une politique de fer, mais jusqu’où ira celui que l’on décrit déjà comme étant le plus grand dictateur qu’ait connu l’Amérique? Monsieur Jack Harrison est probablement un homme dénué de bon sens, prêt à tout pour se faire respecter, quitte à semer la terreur parmi les millions de New Yorkais. Selon nos récents témoignage la ville de New York se serait totalement coupé du monde, les lignes téléphoniques étant une à une détruite, tout comme les antennes de télévision.

    Un envoyé spécial a tenté pour notre équipe d’approcher de la ville mais malheureusement il n’eut aucune possibilité, des dizaines voir des centaines de gardes gardant la ville, armés jusqu’au cou. On apprend à l’instant qu’un hélicoptère survolant la ville, afin probablement de recueillir des images, avait été détruit par un missile. Il semblait bien que New York se prépare à une troisième guerre mondiale, ce qui nous annonce rien de bon.

    Plus qu’une ville c’est tout un pays qui est paralysé. Le ton monte entre ce maire fou et encore le président des Etats-Unis, la tension grandit entre les New Yorkais et ce pseudo dictateur. Des coups de feus auraient retentis au niveau de Brooklyn cette nuit même mais aucune source ne peut nous confirmer si il y a eut des victimes ou non. C’est une page chaque jour qui sera consacré à la crise de New York.

    Laura Coppola.
    The Los Angeles Times.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight4ever.site.voila.fr
Lacrymosa
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
Lacrymosa


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/05/2008

[RPG] New York Next Generation Empty
MessageSujet: Re: [RPG] New York Next Generation   [RPG] New York Next Generation Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:59

Tres beau forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] New York Next Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrik Create :: Divers :: PUB :: Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser