| Pour ou contre les Slims | |
|
|
Pour ou contre les slims ? | Pour | | 50% | [ 3 ] | Contre | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Steffi. Modo / Graphiste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Pour ou contre les Slims Ven 4 Juil - 20:47 | |
| Moi perso Pour ! J'aime Beaucoup ! Mais ça ne va pas à tout le monde !
Dernière édition par Smile_ le Ven 4 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lacrymosa Admin / Graphiste
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Ven 4 Juil - 20:50 | |
| Ah super idée ce sondage ! (mais dans le titre, ne remet pas "sondage" par contre ^^) Ici, pas besoin de crochets dans les titres Alors moi j'ai mit contre, pareceque 1, ça me fait des grands pieds et 2 je trouve que ça fait pas des belles formes. Et pis le slim c'est un truc de fashion --' sur les nanas encore ça passe mais sur les mecs voilà voilà mon humble avis | |
|
| |
Steffi. Modo / Graphiste
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Ven 4 Juil - 22:10 | |
| Je me douté que t'allais voter Contre ! ^^
j'édite mon titre tout se suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Ven 4 Juil - 22:33 | |
| Ah oui ? Pourquoi donc ? lol Merci pour le titre | |
|
| |
Steffi. Modo / Graphiste
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Ven 4 Juil - 22:36 | |
| Ben j'ai assister un débat entre toi et je sais plus qui sur THforum...donc x] | |
|
| |
~~gg~~ Membre
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Ven 11 Juil - 16:35 | |
| j ai voté contre ^^
Parce que comme l a dis Lacrymosa, sur les mecs c est pas terrible je trouve Pis sur les personnes qui ont des formes voila quoi =S ceci dit, sur les filles minces (normales) c est tres jolis apres ca dépend du style =D | |
|
| |
Chewingirl Admin / Graphiste
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Ven 11 Juil - 20:10 | |
| Lacrymosa pourtant t'en as des slims & puis t'en mettais a un moment non ? Ben perso j'aime bien j'ai ma petite collection de 8 slim xD Jtrouve ça beau moi bon forcement comme la dit gg sur les filles avec des formes c'est pas super quoi mais bon =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Ven 11 Juil - 21:10 | |
| Oui, même a un moment je mettais des ballerines *beuark* Et non, je met plus de slim, je met des droits et des élargis. Je me suis acheter un jean patte d'ef magnifique en solde | |
|
| |
bubblzzpop Membre
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Ven 11 Juil - 23:19 | |
| Contre, - Spoiler:
parce que les slims c'est supra moche je trouve et sa ne va qu'aux filles anorexiques ( Enfin selon moi ^^', non pas que je ne porte pas de slims mais bon, c'est parce que je ne trouve que sa dans les magasins fashion et j'ai pas envie de me mettre au style wesh wesh >.<)
---> Desolé si je suis aussi direct >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Sam 12 Juil - 1:13 | |
| Hihi !!! Bubble je pense comme toi ^^ C'est horrible quand même, il y a tres peu de jolis fut autres que slim dans les magazins maintenant... | |
|
| |
bubblzzpop Membre
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Sam 12 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
Chewingirl Admin / Graphiste
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Sam 19 Juil - 16:13 | |
| - bubblzzpop a écrit:
- Contre,
- Spoiler:
parce que les slims c'est supra moche je trouve et sa ne va qu'aux filles anorexiques ( Enfin selon moi ^^', non pas que je ne porte pas de slims mais bon, c'est parce que je ne trouve que sa dans les magasins fashion et j'ai pas envie de me mettre au style wesh wesh >.<)
---> Desolé si je suis aussi direct >.< Bah je suis pas anorexique ni wesh wesh mais j'en mets, parce que j'aime bien tout simplement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims Lun 21 Juil - 18:47 | |
| En fait le truc qu'elle voulait dire c'est que si t'aime et que t'es grosse, ben tu t'abstient, sinon c'est immonde et vulgaire.
Mais toi ça te vas bien, alors si t'aime te prive pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les Slims | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les Slims | |
|