Electrik Create
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Graphisme !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment s'inscrire ? Que faire une fois que je le suis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacrymosa
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
Lacrymosa


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 25/05/2008

Comment s'inscrire ? Que faire une fois que je le suis ? Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire ? Que faire une fois que je le suis ?   Comment s'inscrire ? Que faire une fois que je le suis ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton "s'enregistrer", et de remplir les informations que l'on vous demande.
Les rubriques marquées d'un *, sont obligatoires.
Vous devez fournir un pseudo qui est libre, de votre choix, et surtout, fournir une adresse e-mail valide, car une clef d'activation vous sera envoyer.

qu'est-ce qu'une clef d'activation ? C'est un mail qui va vous envoyer un lien sur lequel il faudra cliquer pour confirmer votre inscription.
Avant d'avoir cliquer sur ce lien, vous n'êtes pas considéré comme inscrit.

Que faire une fois que vous êtes inscrits ?

Une fois que vous êtes inscrits, aller d'abord lire les règles (si ce n'est pas déjà fait) ICI. Prenez également connaissance du nom des modérateurs et des administrateurs pour vous adressez a eux au moindre problème. ICI
Ensuite, vous allez dans la rubrique présentation ICI , et vous postez votre présentation, en cliquant sur "Nouveau". Là, vous mettez un titre (votre nom par exemple) et vous vous présentez dans la case prévue en dessous.
Puis, vous cliquez sur "envoyer", apres avoir relu pour vous assurer que vous avez fait le moins de fautes possibles.
Apres, vous pourrez visiter les differentes rubriques...

qu'est-ce qu'un modérateur ? : c'est une personne qui s'occupe d'une rubrique spécifique, et qui aide l'administrateur, qui l'a lui même nommé.
Pour devenir modérateur vous allez dans la rubrique "équipe du forum --> candidatures". Une certaine experience est recomandée.
qu'est qu'un administrateur ? : c'est le grand boss, le créateur du forum, ou son associé. Le grand manitou; celui qui a toujours raison. Wink

toutes vos questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire ? Que faire une fois que je le suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire noter votre forum ; REGLES
» Que puis-je faire sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electrik Create :: Administration :: Réglement :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser